Ange Noir Index du Forum

Ange Noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma quete pour le dada de combat! =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ange Noir Index du Forum -> Le coin de la guilde -> Problème dans le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wellanlenoir

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:52 (2009)    Sujet du message: Ma quete pour le dada de combat! =) Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je post car demain je me lance dans ma quete pour le dada de combat, qui est assez compliqué!
Pour cela je cherche encore 4 5 personnes du lvl 35 ou + pour m'aider, cela se passera entre 18H et 19H, merci à ceux qui se sont déjà proposé!
Bonne soirée!

Amicalement, Wellan

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wellanlenoir

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 22:09 (2009)    Sujet du message: Ma quete pour le dada de combat! =) Répondre en citant

Voilà, je quitte Metin heureux ce soir!
Je voudrais remercier les nombreux membres de la guilde qui m'ont aidé: Jolo, Alexia, Supermovaz, Darksword, Nolan et Nash qui est un ami! Okay
Merci aussi à Swann, Hyroo qui étaient venu quelques heures plutôt pour la première tentative qui a été reporté!

Je vais chercher le cheval demain matin, mais malheureusement, je ne pourrai pas me connecter avant dimanche soir... Crying or Very sad
Donc sur ce encore merci, et passer un bon weekend!

Amicalement Wellan!

JoLoS

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 09:29 (2009)    Sujet du message: Ma quete pour le dada de combat! =) Répondre en citant

JoLoS po JoLo xD

Swann

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 18:17 (2009)    Sujet du message: Ma quete pour le dada de combat! =) Répondre en citant

Pas de quoi  Wink une guilde ça sert à ça ! je tiens à préciser que j'ai également remplie ma mission cheval de combat (ou plutôt un ami me l'a faite lol) donc me voilà dans le club aussi !

Wellanlenoir

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 19:17 (2009)    Sujet du message: Ma quete pour le dada de combat! =) Répondre en citant

Ok super! Maintenant on fait guilde dada de combat!xD
Désole JOLOS!^^

JoLoS

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 12:37 (2009)    Sujet du message: Ma quete pour le dada de combat! =) Répondre en citant

tkt c po grave^^

HyroO

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 14:20 (2009)    Sujet du message: Ma quete pour le dada de combat! =) Répondre en citant

Moi me faut déja dada x)

Wellanlenoir

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 16:17 (2009)    Sujet du message: Ma quete pour le dada de combat! =) Répondre en citant

Pourquoi tu ne fais pas de quête?
Shocked

HyroO

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 16:37 (2009)    Sujet du message: Ma quete pour le dada de combat! =) Répondre en citant

LoOl
je suis en train de me procurer les sous la mdrr parce que a chaque fois que je l'es ai, je l'es utilise pour popo et je pense pas a mon dada mais la je vais l'avoir c'est sur ( depuis le temps que je le dis x) )

Wellanlenoir

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:54 (2009)    Sujet du message: Ma quete pour le dada de combat! =) Répondre en citant

C'est fait!^^
Avec Bathar qui a eu dada de combat et Alexia jeudi!
Ca va commencer à être du sérieux! Twisted Evil

On gère les AngeNoir!!! Vivement que l'on soit tous lvl 40! Okay

Nasawa71

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 07:43 (2009)    Sujet du message: Ma quete pour le dada de combat! =) Répondre en citant

moi g juste dada normal ptdr jvai devoir le monte le monter saf ke c cho a droper medaille dc la il et 2 =( lol

ICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: Ma quete pour le dada de combat! =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ange Noir Index du Forum -> Le coin de la guilde -> Problème dans le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange