Ange Noir Index du Forum

Ange Noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mY prEsentatIon!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ange Noir Index du Forum -> Ange Noir -> Présentation et recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkswords

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:34 (2009)    Sujet du message: mY prEsentatIon! Répondre en citant

yo les gens! bah voila j'depose ma condidature ici même en esperant comme tout le monde le pense etre admis dans cette guilde.
Je suis un jeune homme de 14ans, j'aime bien rire((les monté d'adrénaline aussi mais sa a rien a voir)), je suis pret a entrez dans cette aloliance a leur ou je vous parle j'ai 25% de mon 33eme niveau, je suis jeune sur le jeu mais deja je le connais bien...
Je suis Guerrier Corps à Corps, je suis stratefique et aussi echangeur, ou marchandeur si vous preferez, je suis un peu dropeur aussi mais sa je le dois a la chance.La raison qui me pousse a aimez cette alliance c'est que une de vos membre qui est super sympa est dedans et l'envie de la suivre me guide.

Désolé de la longueule mais j'aime aussi ecrire mais je n'aime pas le smsm donc eviter plz j'aime l'abrégé mais pas sms a ne pas confondre pour certain.Maintenant je laisse mon sort entre les main de votre chef, et aussi je suis deja dans une fuilde pour l'instant mais vu l'accueil de certain membre je prefere me retirer, si il faut que je la quitte poiur etre inviter rapeller le moi sur le jeu par mp sa sera plus rapide, merci de m'avoir lu si vous l'avez fait et bon jeu!

Laughing

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wellanlenoir

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:45 (2009)    Sujet du message: mY prEsentatIon! Répondre en citant

GG pour ta présentation, tu pourrais stp dire tes skills, ton stuff?
Pour donner une idée de ton niveau!
Merci!
Amicalement Wellan

darkswords

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:51 (2009)    Sujet du message: mY prEsentatIon! Répondre en citant

bah tu entend quoi par skills?((dsl je connait pas la signfication))En ce qui concerne le stuff tout jade+4; et armure lion+3 ac pierre evasion et hate+2, heaume de fer+4 fourche militaire+6

Wellanlenoir

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:04 (2009)    Sujet du message: mY prEsentatIon! Répondre en citant

Ok, les skills sont les compétences!
Pour ton armure up la +5 mni pr un max de def c'est un conseil, tu peux faire pareil avec ton heaume de fer, que tu garderas pendant longtemps!
Voilà, je suis pour ton entrée dans la guilde, il ne rest plus qu'à voir çà avec Nolan!

Amicalement Wellan

darkswords

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:21 (2009)    Sujet du message: mY prEsentatIon! Répondre en citant

bah je up pas mon armure car dans un lvl je change d'armure et garde l'ancienne pour deplacement car hate+2 dednas je prend pas de risque de la peter pour mes skills alors moi m2 moulinet et mon prochain sera aura je suis a 5 poru 'instant et a 7 en triple laceration

Wellanlenoir

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 22:09 (2009)    Sujet du message: mY prEsentatIon! Répondre en citant

Ok, il te faut attendre l'avis de Nolan pour intégrer la guilde, tu peux me mp ingame quand tu as son accord!

Bonne soirée!
Amicalement, Wellan

Nolan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 02:18 (2009)    Sujet du message: mY prEsentatIon! Répondre en citant

recrutement approuvé

Swann

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 03:33 (2009)    Sujet du message: mY prEsentatIon! Répondre en citant

bienvenue poussin  Mr. Green

HyroO

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 06:50 (2009)    Sujet du message: mY prEsentatIon! Répondre en citant

Bienvenue a toi =)
Dorénavant membre de la guilde Ange Noir ^^

Wellanlenoir

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 07:40 (2009)    Sujet du message: mY prEsentatIon! Répondre en citant

Bienvenue!

Smile

JoLoS

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 12:29 (2009)    Sujet du message: mY prEsentatIon! Répondre en citant

Bienvenu^^ Okay
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Nasawa71

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 08:29 (2009)    Sujet du message: mY prEsentatIon! Répondre en citant

bienvenu lol Very Happy

ICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2018)    Sujet du message: mY prEsentatIon!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ange Noir Index du Forum -> Ange Noir -> Présentation et recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange