Ange Noir Index du Forum

Ange Noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ange Noir Index du Forum -> Projet et réalisation dans la guilde -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaellyis
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 16:33 (2009)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

bonjours je me présente je m'apelle kaellyis je suis un guerrier de lvl 29 bientot 30 j'aimerais postuler car j'ai entendu parle de votre guild plusieurs fois par des amies et elle me semble etre la meilleur au niveau de l'ambience ( se que je recherche)j'espére que vous serait imble je m'en remé a vous, si vous vouler me joindre mon pseudo est kaellyis

ps:deso pour l'orthographe Confused et je seré lvl 30 se soir:p

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 16:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wellanlenoir

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:07 (2009)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Bonjour à toi,
Bienvenue sur le forum, pourrais- tu nous en dire un peu plus sur ton perso, son stuff ses skills(compétences)...

Amicalement Wellan

Nasawa71

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 08:26 (2009)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

oui c vraie sinon c bien c vrai kile ya une bonne ambiance Very Happy

ICQ MSN
Wellanlenoir

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 08:38 (2009)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Nolan pas de réponse tu peux fermer, et mettre en archive, pour vider un peu le forum!

Nolan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:15 (2009)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Admission refusé pour cause de vol , yang et item sur ma personne
avec ma mule

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: postulation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ange Noir Index du Forum -> Projet et réalisation dans la guilde -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange