Ange Noir Index du Forum

Ange Noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pourquoi une banque d'arme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ange Noir Index du Forum -> Projet et réalisation dans la guilde -> banque d'armes et items
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nolan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:16 (2009)    Sujet du message: Pourquoi une banque d'arme Répondre en citant

La guilde aura besoin dans l'avenir certaines armes pour aider les joueurs de confiance
elle seront prêtées et devront être rendu avant la déconnection du joueur
Re précision seulement aux joueurs de confiance
elles ne pourront être en aucun cas vendu aux joueurs ni prêtées pendant des jours

Les joueurs pourront s'ils le désirent faire des dons en armes pour être vendu afin
de remplir la caisse de la guilde pour divers achats

Ceci est une autre histoire et en parlerons entre tous le moment venu

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wellanlenoir

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 20:14 (2009)    Sujet du message: Pourquoi une banque d'arme Répondre en citant

Excellente idée! Embarassed

Nolan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 21:04 (2009)    Sujet du message: Pourquoi une banque d'arme Répondre en citant

c'est une pratique que des guildes du serveur 1 pratique deja

Chivas

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 19:36 (2009)    Sujet du message: Pourquoi une banque d'arme Répondre en citant

oui c'est cool j'ai connue tout sa.j'ai jouer sur le serveur1 pendant + d'un ans je me suis fait hack mon ninja lvl 51 ensuite recommencez avc un guerrier lvl 52 dont j'était chef de guilde depuis mon lvl 48 et je me suis encor fait hacker donc me voila ici ^^ 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2018)    Sujet du message: Pourquoi une banque d'arme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ange Noir Index du Forum -> Projet et réalisation dans la guilde -> banque d'armes et items Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange