Ange Noir Index du Forum

Ange Noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation alexia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ange Noir Index du Forum -> Ange Noir -> Présentation et recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 04:24 (2009)    Sujet du message: presentation alexia Répondre en citant

• salut a tous mon nom est alexia. je joua metin depuis environ 7 mois .je suis ninja lvl34 m5 attak rapid (pas facil de passer m6 ) javais un g 41 sur s3 mai a cause de hack javais arreter de jouer ... mais quand jai su quon avait ouvert un autre serveur jai tout de suite replonger dans ce monde                                                        ma vie est tres occuper ce nest pas facil de jouer souvent et longtemps surtout avc mon decalage horaire (quebec) vous allez voir je suis fidele et honete mais sans pitier pour la trahison                                                                             nhesiter pas a demander un service ~ ciao 

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 04:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nolan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 07:47 (2009)    Sujet du message: presentation alexia Répondre en citant

ça pour sûr coté décalage horaire ...
suis un des rares que tu peu croiser ainsi que Swann la nuit (chez nous)

Wellanlenoir

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 19:15 (2009)    Sujet du message: presentation alexia Répondre en citant

C'est bête que tu sois pas sur le même horaire... Neutral

HyroO

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 19:46 (2009)    Sujet du message: presentation alexia Répondre en citant

Bha sa nous empeche pas de nous croiser ^^ dans le jeu =)

Wellanlenoir

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:18 (2009)    Sujet du message: presentation alexia Répondre en citant

Oui c'est vrai quand je joue jusqu'à 22 23H je te croise parfois!^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: presentation alexia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ange Noir Index du Forum -> Ange Noir -> Présentation et recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange