Ange Noir Index du Forum

Ange Noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation du chef Nolan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ange Noir Index du Forum -> Ange Noir -> Présentation et recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nolan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 10:12 (2009)    Sujet du message: Présentation du chef Nolan Répondre en citant

Bonjour à tous
Je me présente :
Nolan , chef de la guilde Ange Noir dans le serveur Hanabi (serveur 4)
Ma petite histoire
Je connais metin depuis presque sa création c'est à dire 2 ans dans metin2 sur le serveur 1
dont je suis lvl 71 sous le pseudo Mikelange
J'ai recommencé un nouveau perso sur le serveur Hanabi , car sur le serveur 1 il y a trop de haut lvl dépassant lvl 80 ,
ainsi que beaucoup de hackers , j'ai même était victime du vol d'un compte dont mon 1er perso était lvl 55 .
( oui j'ai tout perdu ) Donc j'ai recommencé avec Mikelange
J'ai arrêté le serveur 1 , pas la peine de me demander mon compte car c'est le même que celui de Hanabi le S 4 ,
dont je joue actuellement avec ce même compte

Maintenant , Je suis sur le serveur 4 Hanabi lvl 56 à cette date
J'ai un caractère très gentil et cool , mais si je dois dire quelque chose , je vous le dirais directement .
Merci de ne pas abuser de ma gentillesse et ne pas me prendre pour une poire ou un pigeon pour l'xp
Toutes personne qui seront inactif plus de 5 mn sera exclu du groupe d'xp ou des répétitions d'innactif
Prière de respecter ce que je dis et de ne pas insister , vous n'obtiendrez pas de suite à votre requette

Je veux bien xp la guilde une à deux fois dans la semaine , ce qui n'est pas une obligation de ma part
Je suis comme vous un simple joueur avec un titre de chef et j'ai évolué sans aides de personnes .
Je n'xp personnes personnellement sauf cas ecceptionnel venant de ma part .
L'xp Guilde se fera le mercredi au alentour de 15 heure , jusqu'à ...
de temps en temps , un jour dans le week-end l'après midi aussi ( jamais le matin )
Un point important pendant l'xp , merci de ne pas me mp dans le jeu pendant je tape les mobs (monstres)
Car il m'est difficille de vous répondre avec la barre espace enfoncé quand je tape

Il y un a sous chef Edwina , ma femme dans la vrai vie au cas ou je ne suis pas connecté et elle oui
Car je partage l'ordi avec elle ce qui me permet d'avoir un oeuil sur la guilde si elle joue
J'ai nommé Wellanlenoir comme lieutmant mon second , il pourra agir avec mon concentement
Peut être qu'il y aura dans l'avenir un autre second

Si vous avez des questions ....

Bon jeu à tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 10:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nolan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 12:35 (2009)    Sujet du message: Présentation du chef Nolan Répondre en citant

J'oubliais  : je suis Guerrier Mental

Nasawa71

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 08:34 (2009)    Sujet du message: Présentation du chef Nolan Répondre en citant

et ba didon nolan bien jouer la presentation  Okay

ICQ MSN
Wellanlenoir

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 08:39 (2009)    Sujet du message: Présentation du chef Nolan Répondre en citant

GG pour la présentation! Shocked

Swann

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 05:46 (2009)    Sujet du message: Présentation du chef Nolan Répondre en citant

et il est où mon chef ? je m'inquiète ... par contre précision, il semble que maintenant, on ne voit ses contacts dans la liste que s'ils sont sur le même ch... j'espère que ça ne va pas rester comme ça sinon galère pour se retrouver ...

Wellanlenoir

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 07:27 (2009)    Sujet du message: Présentation du chef Nolan Répondre en citant

Oui il y a un bug, pour voir tous ses contacts normalement il faut être ch1! Neutral

Swann

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:59 (2009)    Sujet du message: Présentation du chef Nolan Répondre en citant

même pas, des contacts à moi qui sont ch4, je ne les vois pas si je suis ch1... Mais ce n'est pas l'endroit pour parler de ça lol ^^

Wellanlenoir

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:03 (2009)    Sujet du message: Présentation du chef Nolan Répondre en citant

Conclusion tous CH1!^^

Nolan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 05:33 (2009)    Sujet du message: Présentation du chef Nolan Répondre en citant

De mon coté je suis que sur ch 1 pour visiter les mag
sinon je navigue entre ch 2 et ch 3 , parfois ch 4

Wellanlenoir

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 14:23 (2009)    Sujet du message: Présentation du chef Nolan Répondre en citant

De même, je ne change que pour droper ou pour les quêtes de chasse!

Nolan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 15:00 (2009)    Sujet du message: Présentation du chef Nolan Répondre en citant

voila ma trombine pour poser une tête sur qui je suis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: Présentation du chef Nolan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ange Noir Index du Forum -> Ange Noir -> Présentation et recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange