Ange Noir Index du Forum

Ange Noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aurevoir... =(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ange Noir Index du Forum -> Le coin de la guilde -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wellanlenoir

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 07:31 (2009)    Sujet du message: Aurevoir... =( Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je sais que ça va vous paraitre bête, mais j'ai décidé d'arrêter Metin... Neutral
Pour plusieurs raisons, je ne profite plus assez de mon temps libre, qui n'est consacré qu'à ce jeu, je ressens que depuis que je joue, je suis devenu quasi "Nolife"... Voilà, j'ai envie de me ressaisir, et après avoir longuement réfléchi, j'ai décidé de stopper là!

Désolé de vous quitter comme ça, j'espère que vous comprendrez... Crying or Very sad
Merci à vous tous, je n'oublierai jamais cette guilde! Embarassed Je reste aussi sur le forum, pour pouvoir prendre de vos nouvelles!

Un retour s'imposera surement si un nouveau serveur voit le jour, alors peut-être à bientôt! Okay
Bon jeu à tous, et bonne Continuation!

Amicalement Wellan.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 07:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nolan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 12:14 (2009)    Sujet du message: Aurevoir... =( Répondre en citant

@+ et plutôt au revoir qu'un adieu

Swann

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 18:48 (2009)    Sujet du message: Aurevoir... =( Répondre en citant

j'admire ta sagesse et ton courage, savoir arrêter même si on en n'a pas envie mais que c'est nécessaire, c'est admirable ! à bientôt  Okay

HyroO

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 20:38 (2009)    Sujet du message: Aurevoir... =( Répondre en citant

='(
Mon p'tit Wellan... Aurevoir, Merci d'avoir étais un " ami " virtuel et maintenant un ami réel =)
J't'oublierais pas tkt pas pour sa Wink

Wellanlenoir

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 20:52 (2009)    Sujet du message: Aurevoir... =( Répondre en citant

Merci à vous tous! Je reviendrai de temps en temps, pour cela ne vous inquiétez pas! Embarassed

Bonne continuation à tous les Ange Noirs! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2018)    Sujet du message: Aurevoir... =(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ange Noir Index du Forum -> Le coin de la guilde -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange