Ange Noir Index du Forum

Ange Noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MMORPG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ange Noir Index du Forum -> Le bar -> Autres jeux que metin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nolan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 16:52 (2009)    Sujet du message: MMORPG Répondre en citant

Il existe un tas de jeu comme metin2 , certains sont payant ( malheureusement )
D'autres tout en anglais , mais bon tous le monde ne connait pas forcement l'anglais
Donc voici une petite liste de jeu que je connais et y joue parfois

Metin2 existe en plusieurs langues et presque tous les pays de l'UE ont leur version
Mais aussi les U.S.A et pays asiatique

DOFU , vraiment très bof comme jeu ( gratuit ) en français

Fly For Fun , jeu dont les persos sont enfantin, les montres ressemblent à des pokemons
C'est un jeu assez sympas dans l'essemble ( gratuit , avec un item shop payant) en français

RAPPELZ , jeu à l'identique de Metin2 ou presque avec la possibilité d'avoir un animal de compagnie
qui attaque en lui donnant l'ordre , avec la possibilé de les vendre ou d'acheter en magasin des joueurs ( gratuit sauf item shop payant )
en français

DEKARON (version euro) ou 2MOON (version US) Jeu comme Metin2 en plus beau (gratuit , avec item shop payant) en anglais les 2 versions
Petit conseil , prenez l'homme des bois car il a un animal ( en faite il a 4 animaux en choix permenent  qui xp à votre place )
Vraiment dommage qu'il soit en anglais , mais bon il y a une guilde francophone .
Il est vraiment beau comme jeu en plus détaillé , si ce jeu etait en français je ne serais pas sur metin2

Guildwar , mais faut avoir le jeu , ainsi qu'une carte vendu avec pour un code d'activation du compte
Evitez de l'acheter d'occasion , car la carte avec le numéro est uniquement attribué à un seul compte
Si vous achetez d'occasion vous ne pourrez pas activer le compte même avec la carte ( elle aura déja était
utilisé ) . Sinon il est possible d'obtenir un compte avec un perso déja up , mais il sera payant , car ce sont des joueurs qui
vendent leur compte
Attention aux hackers,  car des comptes sont vendu et quelques temps plus tard vous risquez de perdre le perso acheté
Sinon question jeu , il n'est pas si super que ça , car pour les quêtes on est vraiment seul au monde
On ne croise jamais quelqu'un , sauf au croisement des mondes ou pour jouer à la version P.V.P

Je connais d'autres noms de jeux , mais je n'y ai jamais joué
Je vous laisse en parler si vous en connaissez d'autres
Si vous avez les questions ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 16:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chivas

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 19:28 (2009)    Sujet du message: MMORPG Répondre en citant

moi je connait conquête2.0 (gratuit) ou l'on tuer des fesant ... au début et je ne saurez pas trop vous en expliquer de plus car j'ai jouer que jusque lvl11 apré j'ai repris metin2 sinon les perso sont trés beau mais le style de jeu et de magasin ne sont pas tout aussi bien.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2018)    Sujet du message: MMORPG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ange Noir Index du Forum -> Le bar -> Autres jeux que metin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange